C'est une fille, Clémence, Yi Dong Cai

jeudi, juin 16


Ce soir je tournais le nez sur tout !!! sauf le saucisson, les rillettes et le camembert, et... pas n'importe lequel, bonjour l'odeur !

1 Comments:

  • Ã vendredi, 17 juin, 2005, Anonymous Anonyme :

    ALors, toujours aussi mignonne la petite cai et sont père toujours accroc à l'ordi.
    Je remarque, Younes, que ton heure de prédilection est vers 22 heures.
    L'heure du calme après la tempête. Par contre j'ai aussi remarquer que Clémence était en danger permanent avec son père.
    Certaines photos vont être tranférées à la FAF et au CCAA dans les meilleurs délais. Notamment celle où l'on voit une jeune enfant exploitée, déjà en train de peindre (on imagine), perchée sur un escabeau. Outre les risques de chute, elle se trouve certainement exposée à divers solvants émanant de la peinture ce qui peut nuire à son développement.
    Je pense me porter partie civile et je vous souhaite que votre avocat tienne la route (pour info le mien s'appelle VERGES).
    De plus, différents alibis présentés sur le site, à savoir, nous faire croire que cette gamine s'amuse sur les greens de golf tel une bourgeoise bretonne me paraît aussi de nature trompeuse. N'est ce pas aussi là l'illustration d'une autre exploitation. Que peut faire une gamine de moins de 2 ans sur un golf??? Jouer? je n'y crois pas, elle est trop jeune! Sa seule présence témoigne que cette petite attend que son maître en est terminé avec le trou N°6 pour emmener le caddie vers le 7. C'est scandaleux!!!
    De plus, il a été remarqué que cette enfant buvait de la bière et était maltraitée dans les hypermarchés.
    Que d'éléments à charge.
    Et après cela, les parents essaient de nous faire croire qu'ils se préoccupent de ses vaccins. Tu parles !!!
    À part cela, nous sommes ravis d'avoir de vos nouvelles.
    A+
    Sylvain, Nathalie, Louise et Marilou

     

Enregistrer un commentaire

<< Retour