C'est une fille, Clémence, Yi Dong Cai

vendredi, novembre 3

J'ai soufflé mes 3 bougies !!!


7 Comments:

  • Ã dimanche, 05 novembre, 2006, Blogger Piguel's Family :

    Bonjour Clémence,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 3 ans. Comme il me tarde à moi aussi de souffler mes 3 bougies (encore 4.5 mois) pour pouvoir manger un délicieux gâteau comme le tien.

    Bizzzz

    Lilwenn

     
  • Ã dimanche, 05 novembre, 2006, Anonymous Anonyme :

    Bonjour Clémence,
    3 ans déjà, nous te souhaitons avec papa et maman un très bon anniversaire.
    Soufle bien toutes tes bougies et profite de tes cadeaux !
    tu me raconteras tout cela mercredi à la maison des enfants.....hi hi hi !
    Gros bisous
    Mayline, mon papa et ma maman

     
  • Ã dimanche, 05 novembre, 2006, Anonymous Anonyme :

    trois gros bisous de domi-cile

     
  • Ã mardi, 07 novembre, 2006, Blogger Enfants de chine :

    Joyeux Anniversaire la belle clémence

    Bises de Cassidy Xiu

     
  • Ã mardi, 07 novembre, 2006, Anonymous Anonyme :

    Avec un peu de retard, bonne anniversaire princesse Clémence. Bisous de Lilou.

     
  • Ã mercredi, 08 novembre, 2006, Blogger Monique & Gustave :

    plus je te regarde ma Clémence et plus j'ai envie de te croquer tout comme ce super gateau d'anniversaire.....je t'aime mon ange.................

     
  • Ã jeudi, 09 novembre, 2006, Anonymous Anonyme :

    Petite Clémence,

    Ca faisait trop longtemps qu'on était pas venu sur ton blog : bon anniversaire et gros bisous à toi,

    isaline et sa maman,

     

Enregistrer un commentaire

<< Retour