C'est une fille, Clémence, Yi Dong Cai

vendredi, mars 23

Carnaval de l'école



6 Comments:

  • Ã samedi, 24 mars, 2007, Blogger Unknown :

    Bonjour,
    Je ne résiste pas à vous faire un petit coucou: le monde est petit, et la blogosphère aussi! Je suis quasiment sûre que cet après-midi, la petite chose rose à couettes que j'ai laissé passer devant ma voiture avec sa maman et son papa à Carrefour est Clémence, et j'ai découvert votre blog hier! (J'ai un dossier parti en Chine en août 2006)
    A un de ces jours peut-être!
    Isabelle

     
  • Ã samedi, 24 mars, 2007, Blogger Piguel's Family :

    Bonjour à la petite Famille,

    Quelle jolie princesse tu fais Clémence. Tu es magnifique et très souriante.

    Tu diras à ton papa que je lui ai donné un accès à mon blog. Qu'il n'hésite pas à recontacter maman si il y a un problème de connexion.

    Bizzz à tous les 3 et bon WE

     
  • Ã samedi, 24 mars, 2007, Blogger Clémence :

    Nous étions effectivement au centre commercial Alma, hier aprés-midi, incognito, c'est râté !
    Peut-être à une prochaine fois ou rdv sur : http://fr.groups.yahoo.com/group/ACB

     
  • Ã lundi, 26 mars, 2007, Anonymous Anonyme :

    Alors jolie princesse, vers qui va ta préférence??? Le chevalier en armure sans peur et sans reproche ou bien Zorro, le cavalier masqué?
    Tu n'as que l'embarras du choix!!!
    Gros bisous et à très bientôt....avons hâte de vous revoir
    Les ptis PIV'

     
  • Ã lundi, 26 mars, 2007, Anonymous Anonyme :

    Vraiment, quelle ravissante princesse!

    Clémence, prends garde de ne pas prendre goût au rouge à lèvres!

    Bizzz
    Youssef

     
  • Ã jeudi, 29 mars, 2007, Blogger Zulumika :

    Quel jolie princesse! J'aime particulièrement les souliers du petit chevalier...
    Cheers.
    Papa Kaylie
    http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

     

Enregistrer un commentaire

<< Retour