C'est une fille, Clémence, Yi Dong Cai

jeudi, mai 24

Mon nouveau "terrain de jeu"

.
..

3 Comments:

  • Ã dimanche, 27 mai, 2007, Anonymous Anonyme :

    Comme tu as grandi Clémence!! Cela fait presque 2 mois que nous ne t'avons pas vu, quel changement....et cette petite frange...une vraie jeune fille, les garçons n'ont qu'à bien se tenir!!!
    bises à tous les 3
    Les PIV'

     
  • Ã lundi, 28 mai, 2007, Anonymous Anonyme :

    J'aime beaucoup votre site que j'ai regardé pendant l'attente de notre puce qui a deux ans maintenant et dans nos bras depuis 1 an jour pour jour. Il m'a aidé à tenir pendant les jours de Blues.
    Votre fille est vraiment une adorable petite puce.
    Séverine (perros-guirec 22)
    severineeterwan@neuf.fr

     
  • Ã lundi, 28 mai, 2007, Blogger Monique & Gustave :

    allez viva ma petite fée! saute ,danse et rit trés fort!
    elle sera belle ta maison...........je t'aime........

     

Enregistrer un commentaire

<< Retour