C'est une fille, Clémence, Yi Dong Cai

lundi, juillet 30

Plaisirs du potager, avec Papy


...

3 Comments:

  • Ã mercredi, 01 août, 2007, Blogger Piguel's Family :

    Salut Clémence,

    Je vois que toi aussi tu profites de tes grands-parents. Amuses toi bien et profites en bien. J'ai passé 3 semaines dorlotée par mes 4 grands-parents et la semaine prochaine nous sommes tous les 3 en vacances. On va bien s'amuser et l'école commence à me manquer !!!!
    Bonnes vacances à vous 3.
    Bizzzz
    Lilwenn

     
  • Ã mercredi, 08 août, 2007, Blogger Papa de Lili-Anne et Mélodie :

    Bonjour à toute la famille,

    Elle est vraiment belle, votre petite Clémence ! Avez-vous pensé nous envoyer une photo pour participer au Calendrier "Trésors d'Orient" ? Il reste encore quelques jours !

    Francois, papa de Lili-Anne et futur papa de Mélodie

    www.tresorsdorient.com

     
  • Ã samedi, 11 août, 2007, Blogger Monique & Gustave :

    et oui les vacances en auvergne sont passées.......le temps est triste ce matin, mon coeur aussi..........je me languis déja de toi ma petite siréne....je t'envoie des milliers de bisous
    a bientot pour d'autre moment bonheur....n'oublie pas....je t'aime...............

     

Enregistrer un commentaire

<< Retour